Partager la page sur

La saison va bientôt démarrer

Ne manquez aucune actualité Nicols : inscrivez-vous à la newsletter !

La saison va bientôt démarrer : les bateaux commencent à quitter le chantier Nicols !

Voici plusieurs mois que la production bat son plein au coeur du chantier Nicol's Yacht situé à Cholet dans le Maine et Loire. 

Une douzaine de PRIMO, les nouveaux Quattro - S, sans oublier l'exceptionnel "Sixto Prestige", autant d'unités qui vont bientôt rejoindre les bases nautiques du réseau NICOLS, pour accueillir les plaisanciers en 2013 !

Dès hier, les premières vedettes fluviales ont quitté le chantier en convoi spécial, pour rejoindre leur destination finale : Venarey sur le Canal de Bourgogne, Sireuil sur la rivière Charente, et bien d'autres encore....

Quelques jours encore pour les mettre à l'eau, leur faire une dernière "beauté", et ils seront fin prêts pour le lancement de la nouvelle saison, prévue dès la mi-mars sur certaines bases !

Alors, si l'arrivée du soleil printannier vous donne envie de larguez les amarres : profitez-en ! Nos plus beaux bateaux sans permis, flambants neufs, vous attendent dès le weekend de Pâques !!!

A bientôt, sur l'eau...

LES AUTRES ACTUALITÉS NICOLS


Voir toutes les actualités


Nicols utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus