MENU
Retour à la liste

AVIS BATELLERIE – RESTRICTIONS DE NAVIGATION

Dans ce flash info, retrouvez les informations communiquées par Voies Navigables de France et les différentes autorités territoriales en charge du réseau fluvial :

 

26/02/2021 –  Région BRETAGNE – avis à la Batellerie – Canal de Nantes à Brest - Secteur REDON – Ecluse de Quiheix

Des travaux sur le Canal de Nantes à Brest entraine la fermeture de navigation jusqu’au 29/04/2021 sur le tronçon entre REDON et l’écluse de QUIHEIX : depuis Sucé sur Erdre la navigation reste possible sur l’Erdre direction sud (Nantes) ou direction nord (Nort sur Erdre) soit 2 jours de navigation possible.
Réouverture de la navigation le 30 avril 2021 depuis  Sucé sur Erdre vers Redon et Glénac.

Voir l'avis


09/02/2021 – Région ANJOU

Les écourues de la MAYENNE et de l’OUDON commenceront le 8 Septembre 2021.
A partir du 4 septembre, les bateaux de GREZ NEUVILLE seront transférés à  SABLE SUR SARTHE pour la fin de saison.

Voir l'avis


04/02/2021 : Région BRETAGNE – avis à la Batellerie – Canal de Nantes à Brest - Secteur St Congard

Des travaux sur le secteur de St Congard entraine la fermeture du bief 21 – 22  sur le Canal de Nantes à Brest,  à compter du 13/09/2021 : la navigation au départ de Glénac sera possible jusqu’à St Martin sur Oust. La navigation reste possible sur la Vilaine direction sud (la Roche Bernard) ou nord (Rennes) ou sur le Canal de Nantes à Brest direction Blain – Nantes.

Voir l'avis


20/01/2021 : VNF - Information- Rivière Yonne - porte d’écluse des Boisseaux :

Les travaux de l’écluse des Boisseaux sur la commune de MONETEAU (au nord d’Auxerre) s’avèrent plus longs qu’initialement prévu.
L’écluse des Boisseaux sera donc inaccessible jusqu’à fin avril 2021. => Les plaisanciers en partance de Brienon ne pourront rejoindre AUXERRE jusqu’à cette date.

 

Voir l'avis

 

Partager l'article

A lire aussi

Nicols utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

J'accepte ×
MAIS DE