MENU
Retour à la liste

Les bateaux Nicols navigueront bientôt en Hongrie

Le chantier Nicol’s Yacht vient de remporter un appel d’offre Hongrois et construira en 2019 et 2020 une vingtaine de bateaux NICOLS de la gamme Estivale.

Ces bateaux seront proposés à partir du printemps 2020 au départ de 2 bases nautiques : Kisköre (situé à 1h30 de la capitale Budapest et à 4h de Vienne, la capitale autrichienne) et Tokaj, célèbre pour ses vignobles.

Le 1er bateau construit, un estivale OCTO, sera présenté prochainement lors du salon du tourisme qui se tient à Budapest du 21 au 24/02/2019.

Nos vedettes NICOLS seront les premiers bateaux habitables sans permis proposés à la location en Hongrie, dans un pays totalement « vierge » en matière de tourisme fluvial : c’est donc une grande fierté pour Nicols, et une véritable reconnaissance de notre savoir faire, que d’avoir été choisis pour accompagner le lancement de ce nouveau type de tourisme en Hongrie !

Pour plus d’informations

Partager l'article

A lire aussi

Nicols utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

J'accepte ×