MENU

Croisières fluvialesen Franche Comté

Le  tourisme fluvial en Franche Comté: un parcours aux multiples attraits.
Située au confluent du Doubs, de la Saône, et du Canal de Bourgogne, la base de Dole est à un carrefour de rivières et vous offre ainsi de nombreuses possibilités de parcours : de quoi vous donner envie de découvrir et redécouvrir la Franche Comté en bateau pour de nombreuses croisières fluviales !

Affinez votre recherche à l'aide des filtres
filtres
0
Nombre de résultats :
pictos-franche-comte
Vos vacances fluviales en Franche-Comté

Située entre l’Alsace, la Bourgogne et la Suisse, la Franche Comté vous offre plus de 300 kilomètres de voies navigables à découvrir à bord de nos bateaux fluviaux sans permis.

Vous naviguerez au cœur d’une région où les paysages naturels prédominent, tout en offrant des villages typiques et des cités historiques remarquables : Dole, Besançon, Gray…

Les familles agrémenteront leur croisière fluviale en Franche-Comté de haltes dans les parcs aquatiques ou plages aménagées, accrobranches, zoo et grottes qui raviront leurs moussaillons.

Autant d’atouts pour faire de ces vacances en bateau un moment inoubliable !

Location de péniche sur le Doubs, le canal du Rhône au Rhin et la Saône

Nicols vous propose la location de ses bateaux depuis la base de Dole (ancienne capitale de la Comté) située sur le cours d’eau appelé « Canal du Rhône au Rhin » et qui n’est autre que le Doubs canalisé.

Si vous êtes novice, notre équipe vous invitera à commencer votre croisière fluviale sur la Saône, large, sinueuse et tranquille.
Navigateur déjà expérimenté, vous pourrez vous laisser tenter par la vallée sauvage et encaissée du Doubs, où la rivière serpente et vous envoûte de son charme indéniable…

Nicols utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

J'accepte ×