MENU

Le groupe Nadia

Le Groupe NADIA, émanation de la société NADIA fabricant de plaques minéralogiques créée en 1962, a su diversifier ses activités et se développer pour devenir un groupe industriel pluridisciplinaire structuré autour de 7 branches d'activités.

Un exemple de réussite

Considéré comme atypique pendant de nombreuses années où la tendance était à la concentration mono métier, le Groupe NADIA est considéré aujourd'hui comme un exemple de réussite grâce justement à cette diversité, génératrice de valeurs ajoutées multiples et amortisseur de crise.

Ces activités diversifiées sont alimentées par un savoir-faire basé sur des hommes et des femmes d'expérience, proche du terrain et des clients, experts dans leur métier de fabricants et en recherche permanente d'innovations.

Les sociétés du groupe conçoivent et fabriquent les produits de façon totalement intégrée. Le groupe est doté d'un service recherche, gage d'une grande capacité d'innovation et de réactivité.

Gage de réussite et de pérennité Les sociétés et activités du Groupe NADIA

Résolument tournées vers l'export, certaines sociétés y réalisent jusqu'à 80% de leur chiffre d'affaires. Toutes sont leaders incontestées sur leurs marchés respectifs et véhiculent une image de qualité et de service sans faille, autour de produits originaux et performants. Le groupe NADIA a su rester indépendant, avec un actionnariat articulé autour de ses cadres dirigeants, gage de réussite et de pérennité.

Nicols utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

J'accepte ×