Partager la page sur

Croisières fluviales sur le Grande Lago

Découvrez le tourisme fluvial au Portugal, une Exclusivité NICOLS !

Situé dans la région « Alentejo », à toute proximité de la frontière espagnole, le  « Grande Lago » est le plus grand lac artificiel d'Europe : avec ses 250 km2 s'étalant sur 83 km de long et 1160 km de périmètre, il vous offre la possibilité de croisières fluviales uniques et originales à la fois…

C’est depuis le charmant petit village d'Amieira que Nicols vous propose la location de votre bateau sans permis : embarquez pour une croisière fluviale inoubliable, où soleil et eau d'une qualité exceptionnelle vous attendent quasiment toute l'année !

Location de bateau sur le Grande Lago

Pour rejoindre le Grande Lago :
La base d’Amieira est située à quelques kilomètres de la frontière espagnole. Vous pouvez venir en avion : l’aéroport de Lisbonne et de Faro sont  situés à seulement 2h de route de la base, et celui de Séville en Espagne est à 3h de distance d’Amieira. Nous nous tenons à votre disposition pour des solutions de location de voiture à tarif préférentiel, depuis l’aéroport jusqu’à la base. Consultez-nous pour plus de renseignements !

Informations pratiques

FAQ, lexique, code de la navigation, PROMOS...Consultez les informations pratiques de la navigation fluvial.

Nos croisières au Portugal par région

Demandez notre brochure gratuite

Nicols utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus