Partager la page sur

Croisières fluviales en Allemagne

Traversée par de nombreuses voies d’eau, l’Allemagne offre aux adeptes du tourisme fluvial, la possibilité de découvrir de grands espaces naturels splendides.
Louez un bateau habitable sans permis et naviguez sur les eaux limpides qui traversent les belles forêts et les paysages typiques du Mecklembourg et du Brandenbourg. Nos trois bases nautiques proposent des vacances en bateau inoubliables au cœur des méandres de la « région des milles lacs ».
Vous aimez la baignade, vous rêvez de vous amarrer au bord d’un lac sauvage, vous pêchez ? Prenez le temps d’une croisière fluviale en famille ou entre amis pour un séjour de quelques jours, d’une semaine ou plus et laissez-vous porter par la douceur de cette richesse naturelle.
(de 0 à 16 ans )

Location de bateau au départ de deux bases nautiques

Avec NICOLS, le patrimoine culturel de l’est de l’Allemagne se découvre également au fil de l’eau. L’Elde et l’Havel serpentent à travers le parc National de Müritz jusqu’à Schwerin, magnifique ville à l’image de son célèbre château. Votre croisière vous emmènera au pays de Neuruppin, rendu célèbre par son poète et écrivain Theodor Fontane… un peu plus loin c’est la capitale Berlin qui s’offre à vous. Nos diverses suggestions de parcours et nos descriptions touristiques vous permettront de préparer une croisière fluviale originale à bord de nos bateaux Nicols.

Informations pratiques

FAQ, lexique, code de la navigation, PROMOS...Consultez les informations pratiques de la navigation fluvial.

Nos croisières en Allemagne par région

Demandez notre brochure gratuite

Nicols utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus