Partager la page sur

Croisières fluviales au Portugal

La location de bateau sans permis au Portugal est une exclusivité Nicols !

Le Portugal est surtout connu pour la navigation sur le Douro, où paquebots et péniches fluviales abondent…
Mais l’originalité que vous réserve cette destination de croisière fluviale à bord d’un bateau Nicols, tient au plan d’eau sur lequel vous allez naviguer : le Grande Lago, situé dans l’Alentejo, est en effet le plus grand lac artificiel d’Europe !
Sans aucune écluse
, il vous offre une multitude de possibilités d’amarrage sauvage sur des petits îlots, en totale liberté.
Ouverte 365 jours par an, la base d’Amieira vous accueille été comme hiver pour une croisière fluviale d’exception, même à Noël et au Nouvel An !

(de 0 à 16 ans )

Location de bateau sur le Grande Lago dans l’Alentejo

Le Grande Lago au Portugal a été créé en 2002 pour fournir de l'électricité et permettre l'irrigation de la région de l'Alentejo. Avec la construction du barrage d’Alqueva, la rivière Guadiana fournit un gigantesque réservoir d’eau : la région va ainsi devenir une destination de vacances de premier ordre au Portugal.Aujourd’hui, le Grande Lago fait le bonheur des pêcheurs, baigneurs, randonneurs, sans oublier les  amateurs de navigation de plaisance. Ils peuvent désormais découvrir la location de bateau sans permis sur le Grande Lago, depuis la marina d’Amieria ! Outre ses eaux d’une étendue remarquable, le lac offre  les sommets de plus de 400 collines immergées comme des îles d'amarrage et d'exploration…

Informations pratiques

FAQ, lexique, code de la navigation, PROMOS...Consultez les informations pratiques de la navigation fluvial.

Nos croisières au Portugal par région

Demandez notre brochure gratuite

Nicols utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus