MENU

Les avisde nos plaisanciers

19/09/22

Nicols doit mieux faire pour un bateau de cette catégorie

Quels souvenirs gardez-vous de vos vacances ?

Plutôt bonnes mais je regrette que les engagements ne soient pas respectés par Nicols

Croisière
Type de bateau :
Estivale OCTO Fly C
Départ :
Port-sur-Saône
Arrivée :
Dole
Date de départ :
03/09/22
Date d'arrivée :
10/09/22
Equipage :
Séniors
APPRÉCIATION DE LA CROISIÈRE
Accueil :
Remise du bateau :
Etat du bateau :
Equipement du bateau :
Etat de l’équipement :
Restitution du bateau :
Vos remarques et suggestions concernant le déroulement de votre croisière

Le bateau n'est pas conforme à la description. Pas de module congélateur contrairement à la promesse. Pas de coussin sur le pont supérieur pour le poste de pilotage et les assises autour de la table Ce n'est pas acceptable pour un bateau de ce prix

REPONSE DE NICOLS :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre questionnaire satisfaction et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre récente croisière ci-dessus référencée.

Vous aviez déjà navigué sur un OCTO FLY C en Bretagne en 2021, et aviez pu constater que des coussins étaient présents sur le pont supérieur de celui-ci, mais manquants sur le bateau qui vous a récemment été mis à disposition sur la Saône.

La gamme FLY est une gamme récente, et nous cherchons en permanence à améliorer nos bateaux, au regard des suggestions de nos clients :
les tout premiers OCTO FLY n’étaient pas équipés de ces coussins, nous les avons ajoutés sur les bateaux récemment sortis de notre chantier pour répondre à une demande de nos plaisanciers.
Les bateaux qui avaient été fabriqués précédemment (dont l’OCTO FLY C « Arbois » de Dole) vont bien sûr en être équipés également, et les coussins ont d’ailleurs été livrés sur la base de DOLE il y a quelques semaines. Cependant notre OCTO FLY C de Dole rencontre un tel succès qu’il a été réservé en permanence tout l’été, sans être une journée à quai pour permettre au responsable de base de DOLE d’installer ces coussins (il est à noter qu’ils sont tenus par des glissières, elles-mêmes fixées dans le polyester du pont supérieur, ce qui nécessite un temps d’installation important). Le responsable de base de DOLE est navré de n’avoir pu fixer ces coussins entre deux croisières, le temps imparti ne lui permettant pas cette intervention. Nous vous présentons nos excuses pour cet équipement manquant lors de votre embarquement. La base de Port sur Saône nous a indiqué vous avoir mis à disposition, en lieu et place, des matelas de pont afin de compenser partiellement l’absence de ces coussins.

Concernant le réfrigérateur avec bloc congélateur :
Nous avons vérifié auprès du chantier de construction si l’appellation était trompeuse ou inexacte.
Vérification faite à partir des fiches techniques communiquées par le fournisseur, le modèle dont est équipé l’OCTO FLY C est bien un modèle avec « compartiment congélation 16 litres 4 étoiles » (4 étoiles signifiant une congélation à -18°C).
Nous pouvons donc vous assurer que l’équipement à votre disposition dans le bateau est bien conforme à la description qui en est faite dans notre brochure et site web.
Nous sommes navrés si l’équipement du bateau ne vous a pas donné entière satisfaction, et aimerions savoir si d’autres points ou dysfonctionnements ont pu participer à l’appréciation donnée sur votre questionnaire (« équipement du bateau = mauvais » nous paraissant une note très sévère pour des coussins manquants ?)

Nous restons bien sûr à votre écoute pour toute autre remarque :
les commentaires de nos clients – plaisanciers nous sont précieux pour améliorer en permanence nos produits et services, et nous apprécierons toujours de recevoir vos suggestions !
Bien fluvialement,
L'équipe NICOLS.

Vous et Nicols

Pensez-vous louer à nouveau chez Nicols ? Peut-être

MAIS DE