MENU

Croisières fluvialesau Tokaj

Embarquez pour une location de bateau au cœur de la région des vins de Tokaj, mondialement reconnue et premier vignoble au monde à avoir bénéficié d’une délimitation officielle dès 1737.

Affinez votre recherche à l'aide des filtres
filtres
0
Nombre de résultats :
pictos-tokaj
Vos vacances en péniche au Tokaj

De la ville de Tokaj jusqu’à Sátoraljaújhely, aux portes de la Slovaquie, vous naviguez en péniche sur les eaux calmes de la rivière Bodrog, au pied des monts Zemplen, anciens volcans recouverts de forêts. Les vignes plantées sur leurs contreforts ont fait la renommée de la région. En famille, une escale s’impose pour partir à la découverte du parc d’attractions Zemplén Kalandpark : piste de bobsleigh d’été, tyrolienne, etc. vous y attendent pour le bonheur des petits… et des amateurs de sensations!

Au fil de votre navigation vers le sud, vous rejoignez à bord de votre bateau sans permis le Palais Rakóczi à Sárospatak, joyau de l’architecture de la Renaissance. Tous nos bateaux sont équipés d’une échelle de bain et d’une douchette de pont : parfait pour profiter d’une pause baignade dans les eaux calmes de la Haute-Tisza.

Location de bateau au Tokaj

A partir de notre base nautique de Tokaj, vous remontez le cours de la rivière Bodrog et de la Haute-Tisza, au cœur de cette région viticole millénaire. Des caves historiques d’Ungvári à Sátoraljaújhely à celle du prince Rákóczi à Sárospatak en passant par l’incontournable cave Rákóczi à Tokaj et son dédale de galeries, le vignoble s’offre à vous au gré de vos escales.

Depuis le printemps 2020, NICOLS propose des bateaux habitables sans permis disponibles à la location au Tokaj. Une exclusivité NICOLS ! Soyez les premiers à découvrir les paysages verdoyants et le vignoble du Tokaj à bord de votre péniche.

Nicols utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

J'accepte ×