MENU

Votre croisière fluvialepêche

Quel bonheur de pêcher depuis le pont de votre bateau au fil de votre croisière ! Que vous soyez un pêcheur aguerri ou désireux de découvrir les plaisirs de la pêche en famille, suivez nos idées séjour pour un week-end pêche.

Louez une péniche, naviguezet taquinez le goujon…

 

Pêche à la mouche, au leurre, au coup, au vif, rockfishing, etc : quelle que soit votre technique privilégiée, nos croisières fluviales sont une invitation à la pêche. Veillez bien à apporter votre matériel avec vous et à vous munir d’une carte de pêche (en vente sur www.cartedepeche.fr ou chez les buralistes et les boutiques d’articles spécialisés).

Profitez de vos vacances en bateau pour :

  • Attraper des truites, carpes, brochets, perches, anguilles dans la Charente.
  • Dénicher des silures dans les eaux de la Saône, la Seille ou du Doubs.
  • Capturer des carpes dans le Lot.
  • Pêcher à bord sur le Grande Lago au Portugal.

Découvrez nos croisières fluviales

Les destinations pour les amateursde pêche

Directement depuis le pont de votre bateau ou sur les berges des canaux, lacs, fleuves et rivières, profitez de votre croisière pour vous adonner aux plaisirs de la pêche.
A chaque région ses poissons et techniques de pêche emblématiques.

Les eaux de la Charente regorgent de truites, carpes, brochets, perches et anguilles. A Saint-Simeux, vous pourrez même découvrir d’anciennes pêcheries d’anguilles, appelées des “Essacs”.

en Charente

Avis aux amateurs de sensations : dans les eaux de la Saône, en plus des brochets et des carpes, vous pourrez tenter d’attraper le célèbre silure, dont les plus beaux spécimens peuvent mesurer jusqu’à deux mètres !

en Saône

Brochets, sandres, black bass, etc. : rivière naturelle, le Lot est particulièrement poissonneux. Ses eaux sont notamment réputées pour les carpes d’une taille record (approchant les 30 kg !). On y pratique la pêche de nuit toute l’année.

dans le Lot

Les rivières et canaux de France offrent un beau terrain de jeu à tous les amateurs de pêche. Renseignez-vous sur les restrictions et zones de pêche auprès de nos chefs de base.

en France

Le Lago Alqueva au Portugal, plus grand lac artificiel d'Europe, est le paradis des pêcheurs. Ici, vous pourrez pêcher toute l’année des black bass, des carpes, des barbeaux comizo, etc. directement depuis le pont de votre bateau.

Grande Lago

Nos clientstémoignent

“J’ai profité d’une semaine de pêche au départ de Saint-Cirq-Lapopie sur le Lot. J’ai pu pêcher depuis mon bateau et également sur les berges, facilement accessibles grâce aux nombreux pontons aménagés. Et quel plaisir de pouvoir cuisiner et déguster mes brochets fraîchement pêchés sur ma péniche !"

Simon, 56 ans

Voir les avis

Nicols utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

J'accepte ×