MENU

Votre croisière fluvialeavec piscine

Les plaisirs de la baignade sont l’un des atouts incontournables lors d’un séjour en péniche.

Avec NICOLS, découvrez une particularité hors du commun : la baignade… à bord de votre bateau fluvial !

La piscine :une exclusivité NICOLS

Un concept révolutionnaire

Inventée en 1994, la « piscinette » est un concept unique et révolutionnaire sur le marché du tourisme fluvial, une EXCLUSIVITE NICOLS !

En tant que constructeur de bateaux, nous avons voulu répondre à une demande de la clientèle qui souhaitait pouvoir se baigner dans une eau propre, chauffée, et dans un environnement sécurisé. Notre chantier de construction Nicol’s Yacht a donc imaginé ce concept révolutionnaire : embarquer sa piscine à bord pour en profiter tout au long de sa croisière fluviale !

Pour une croisière 100% réussie

Offrez-vous le plaisir indispensable à la réussite totale de vos vacances fluviales avec notre piscine remorquable, dont l'eau est chauffée et filtrée...

Appréciée des petits comme des grands, adaptable à la plupart de nos bateaux, elle sera le petit "plus" qui fera la différence pour la réussite de votre croisière fluviale !

Les caractéristiquesde la piscine

 

  • Capacité recommandée : 3.
  • Longueur : 2,55m.
  • Largeur : 3,10m.
  • Contenance : 700L.
  • Équipements : balcon avec double filière pour votre sécurité, transformable en terrasse grâce aux 2 capots coulissants. Skimmer pour filtrage de l’eau. Thermostat pour réglage de la température.

La piscinette NICOLS s’adapte à la plupart de nos bateaux fluviaux. Elle s’attache simplement à l’arrière, comme une remorque derrière une voiture. D’une contenance de 700 litres, elle peut accueillir 2 à 3 personnes.

  • L’eau de la piscine Nicols est chauffée et filtrée, afin d’assurer une qualité irréprochable pour la baignade des enfants.

  • Le tour de la piscine Nicols est protégé par des balcons double filière.

    Vos enfants peuvent ainsi se baigner en toute sécurité.

  • Votre piscine est attelée derrière votre péniche : une fois ses capots coulissants refermés le soir, vous augmentez la surface de terrasse de votre bateau fluvial.

  • Vos enfants ont envie de se baigner mais la couleur ou la température de l’eau ne vous incitent pas à se baigner dans le canal ou la rivière ? Vous craignez le courant, vous voulez privilégier la sécurité ? La piscine Nicols offre à vos enfants la possibilité de se baigner en toute sécurité.

    Vous pouvez profiter des plaisirs de la baignade soit lors de vos haltes au bord de l’eau… ou même en naviguant !

    Les grands comme les petits apprécient la possibilité de se baigner dans une eau propre et chauffée.

    Alors avec notre piscine remorquable, faites de vos vacances fluviales un souvenir inoubliable !

La piscinette NICOLS s’adapte à la plupart de nos bateaux fluviaux. Elle s’attache simplement à l’arrière, comme une remorque derrière une voiture. D’une contenance de 700 litres, elle peut accueillir 2 à 3 personnes.

Vos questionsnos réponses

La piscine s’adapte-t-elle à tous les bateaux ?

La piscine est adaptable à tous les bateaux de la gamme ESTIVALE, CONFORT et SEDAN (sauf Primo et Nicols 800). Attention : dans le cas de la location d’une piscine derrière un bateau de plus de 13 mètres, la longueur totale « bateau + piscine » dépasse les 15 mètres : dans ce cas (et dans ce cas seulement) le permis fluvial est nécessaire.

Où peut-on louer la piscine Nicols ?

La piscine Nicols est disponible dans les régions suivantes : Alsace, Aquitaine, Charente, Franche-Comté, Midi.

La piscine est-elle sécurisée pour les enfants ?

Un balcon double filière entoure la piscine, pour prévenir des chutes dans le canal ou la rivière.  La piscine Nicols est ainsi sécurisée et particulièrement adaptée pour les jeunes enfants.

L’eau est-elle chauffée ?

L’eau de la piscine est chauffée. Vous disposez d’un thermostat pour régler la température. Un petit bain à 35°C vous tente ? Faites-vous plaisir !

L’eau de la piscine est-elle propre ?

Votre piscine a été préparée avec le plus grand soin par notre équipe. Elle a été remplie avec de l’eau potable. Votre piscine est équipée d’un skimmer pour filtrer l’eau. De plus, des capots coulissants permettent de la refermer après utilisation : vous évitez ainsi que l’eau ne se salisse (feuilles d’arbre pouvant tomber dans l’eau par exemple), et vous préservez en même temps sa chaleur. Autre intérêt : les capots coulissants une fois fermés peuvent vous servir de complément de terrasse, pour stocker vos vélos par exemple !

La piscine peut-elle se réserver en dernière minute ?

Les piscines sont proposées en nombre limité sur nos bases. De plus, il faut du temps pour les préparer (plein d’eau, attelage derrière votre bateau…), deux heures peuvent être nécessaires. Il est donc recommandé de réserver votre piscine à l’avance, si possible en même temps que votre bateau. Vous vous assurez ainsi de sa disponibilité, et vous limitez le temps d’attente lors de votre embarquement.

Nicols utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

J'accepte ×