MENU

Croisières fluvialessur le lac Tisza

Au départ de notre base fluviale de Kisköre, profitez de vacances en bateau au fil de la rivière et du lac Tisza pour découvrir des paysages verdoyants à la beauté intacte.

Affinez votre recherche à l'aide des filtres
filtres
0
Nombre de résultats :
pictos-tisza
Vos vacances en péniche sur la Tisza

Pâturages, vergers, fermes coiffées de toits de chaume, faune et nature protégées : autour du lac Tisza, pas de grandes villes mais de jolis villages au charme pittoresque à découvrir lors d’une location de péniche. Canoë, balades en vélo sur les rives, ski nautique, jet-ski : la région, prisée des amateurs d’activités nautiques, s’ouvre à la plaisance.

A partir du printemps 2020, NICOLS est le premier à proposer à la location des bateaux habitables sans permis en Hongrie. Une exclusivité qui promet une expérience unique de navigation sur un parcours sans écluses.

Alquiler de barcos en el lago y el río Tisza
Poblado por multitud de islas y canales, el lago Tisza está bordeado por muchos pueblecitos familiares como Abádszalók, Tiszafüred, Kisköre o Poroszló, que podrá visitar haciendo escala en su barco sin carnet. En las mesas de los restaurantes, la protagonista absoluta es la gastronomía local: bullabesa de pescado del Tisza, pescado fresco, palacsinta (tortitas rellenas de carne). También podrá disfrutar de una cena en la cubierta de su barco, gracias a su pesca del día en las aguas llenas de peces del río Tisza.
Durante su crucero fluvial por el Tisza, navegará por el mismo corazón del parque nacional de Hortobàgy, declarado patrimonio mundial por la Unesco y reserva de la biosfera. En la mayor estepa de Europa central, llamada también puszta, viven bueyes húngaros, búfalos de agua y ovejas rackas. Allí, algunos csikós siguen domando a los caballos salvajes vestidos con el traje tradicional, conservando su ancestral legado. Quizás tenga la suerte de verlos mientras navega.

Location de bateau sur le lac et la rivière Tisza

Parcouru de multiples îles et canaux, le lac Tisza est bordé de nombreuses stations balnéaires familiales, à l’image d’Abádszalók, Tiszafüred, Kisköre et Poroszló, à visiter lors d’escales avec votre péniche sans permis. Sur les tables des restaurants, la gastronomie locale est à l’honneur : bouillabaisse de poisson de la Tisza, poissons frais, palacsinta (crêpes farcies à la viande). Vous pourrez aussi profiter d’un dîner sur le pont de votre bateau, grâce à votre pêche du jour dans les eaux poissonneuses de la rivière Tisza.   

Lors de votre croisière fluviale sur la Tisza, vous naviguez au cœur du parc national d’Hortobàgy, classé au patrimoine mondial de l’Unesco et réserve de la biodiversité. La plus vaste steppe d’Europe centrale, aussi appelée la puszta, est peuplée de bœufs hongrois, buffles d'eaux et moutons rackas. Quelques “csikos” y dressent toujours les chevaux sauvages en costume traditionnel, dans le respect de l’héritage ancestral. Peut-être aurez-vous la chance de les apercevoir au fil de votre navigation ?

Nicols utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

J'accepte ×