MENU
Retour à la liste

Nicols Yacht vogue en Hongrie !

Fort de ses récents succès en 2018 (lancement de l’OCTO FLY C, création du SIXTO GREEN, 1er bateau à propulsion 100% électrique), Nicols poursuit son développement avec plusieurs temps forts à venir en 2019 et 2020.

Nous annoncions en octobre 2018 le lancement d’une nouvelle base aux Pays-Bas à Kerkdriel, à laquelle s’ajoute la deuxième base de Montfoort permettant des aller simples. L’ouverture de la navigation se fera en avril 2019.

En 2020, l’ouverture de 2 nouvelles bases en Hongrie ! Une grande première internationale, puisqu’à ce jour aucun opérateur ne proposait le tourisme fluvial sur ce marché.

Le Chantier Nicol’s Yacht vient de travailler pendant un an pour répondre à un appel d’offre lancé par l’état Hongrois : Nicols a été retenu pour fabriquer 20 vedettes fluviales de la gamme Estivale qui seront livrés dans les prochains mois en Hongrie. L’ouverture à la location est quant à elle programmée au printemps 2020. Les deux bases nautiques seront situées à Kisköre et Tokaj.

Il s’agit pour la Hongrie d’un projet d’Etat ambitieux, à hauteur de 15 millions d’Euros environ dont l’objectif est de démarrer un produit et une offre touristique totalement nouveaux autour du thème de l’eau, dans une région préservée et naturelle située à l’Est de la Hongrie.

Ce projet comprend l’achat de 20 bateaux, la construction d’infrastructures avec 12 ports, couplé à la commercialisation de l’offre touristique avec l’ouverture à la location de ces 20 bateaux Nicols.

Le contrat a été signé fin décembre à l’ambassade de Hongrie, et une conférence de presse vient d’être organisée ce 8 janvier 2019 à Budapest afin de présenter le projet et la société NICOLS aux médias hongrois.

Avec ces 20 bateaux à produire, le chantier Nicol’s Yacht est assuré de tourner à plein régime pendant les 2 années à venir, sans compter les futures unités qui viendront compléter les bases de Hollande ou les autres bases du réseau Nicols implanté désormais dans 5 pays : la France (20 bases), le Portugal (1 base), l’Allemagne (2 bases) et la Hollande (2 bases).

Voir l'article

Partager l'article

A lire aussi

Nicols utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

J'accepte ×