MENU
Retour à la liste

Nouveauté 2021 : Lancement du nouveau modèle Quattro Fly C

Fort du succès de l’OCTO FLY C, notre bateau amiral -le plus grand issu du chantier naval Nicol’s Yacht –, nous avons choisi en 2021 de décliner ce modèle en version 2 et 3 cabines, afin d’offrir une gamme complète à nos plaisanciers.

C’est ainsi que sont nés le QUATTRO FLY C doté de 2 cabines / 2 salles de bain et le SIXTO FLY C avec 3 cabines / 3 salles de bain.

La 1ère unité du QUATTRO FLY C vient d’être achevée il y a quelques jours au sein de notre chantier : elle a été mise à l’eau sur l’étang des Noues près de Cholet, du 13 au 15/04/2021. A cette occasion des essais techniques ont été réalisés avant que le bateau ne soit envoyé sur la base nautique de Fürstenberg en Allemagne.

La presse était également invitée à venir découvrir ce nouveau modèle de bateau, dont 5 unités seront produites au cours du printemps 2021, pour rejoindre les bases nautiques de Saverne en Alsace, ainsi que Le Somail et Port Lauragais sur le Canal du Midi.

Article 1 |  Article 2  |  Article 3

Partager l'article

A lire aussi

Nicols utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

J'accepte ×
MAIS DE